Ma cusine gourmande « Ma cuisine gourmande » Sur mes assiettes, on retrouvera toujours un rituel pour aiguiser les papilles: le croquant qui oblige à mâcher pour affiner la perception des goûts, le moelleux pour contraster avec le croustillant, le volume, pour le plaisir visuel et enfin les textures pour stimuler la curiosité. La philosophie du restaurant « La philosophie du restaurant » Avec une salle entièrement rénovée depuis peu, à deux pas du Palais grand-Ducal de Luxembourg « Le Clairefontaine » d’Arnaud et Edwige Magnier fait partie des institutions gastronomiques luxembourgeoises.

Nous sommes dans un monde de goût dans lequel les émotions gustatives sont autant de pulsions qui réveillent en vous des envies de rencontre avec l’hôte d’honneur de votre plat. La seule frontière qu’Arnaud s’impose est celle du goût, qu’il magnifie par le biais d’associations entre « terre et mer » sans jamais rester entre deux eaux…
Passion du vin « La passion du vin » L’authenticité, la diversité et la richesse des grands terroirs viticoles mondiaux raisonnent à travers une carte remplie de coups de cœur. 0+
Grands crûs
0+
Références
Photos Photos P2 Evènement « Evènements »
RTL 5minutes - Gastronomie: Arnaud Magnier, chef du restaurant "Clairefontaine"
Fêter l'arrivée du printemps
Le Clairefontaine se met au goût du jour - KACHEN Magazine